DeadlyRuby
DeadlyRuby
DeadlyRuby
Messages : 63
Sam 25 Fév - 16:01
Chaque forum possède son règlement et celui-ci ne fait pas exception.

Le Libre Service:

Vous pouvez vous servir librement dans le Libre Service sans avoir besoin de me le demander et sans vous inscrire. Laissez toutefois la signature s'il vous plaît.
Les thèmes sont personnalisables, pour obtenir les éléments de forum qui vont avec l'header, faites votre demande ici.

Les Tutoriels:

Sentez-vous libre de poster vos résultats ici si le cœur vous en dit.
Par contre vous ne pouvez pas prendre mes tutoriels et les poster ailleurs sans mon accord.

Les Commandes:

Vous devez vérifier quels types de commandes sont acceptés puis remplir le formulaire que vous trouverez ici.
Vous n'avez le droit qu'à une seule commande à la fois mais vous pouvez recommander juste après avoir reçu celle d'avant.
Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour commander. Toute commande est susceptible de rejoindre mon Libre Service, si vous ne voulez pas que ce soit le cas, merci de le préciser lors de votre commande.

Les Partenariats:

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire mais cela serait plus pratique (surtout si vous choisissez le nom de votre forum comme pseudo).

Les Messages:

Soyez polis et respectueux quand vous écrivez un message, c'est la moindre des choses.
Faites attention à votre orthographe, un message sans faute est toujours plus agréable à lire.
Vous n'êtes pas obligé de me vouvoyer.


DeadlyRuby
https://kitsune-no-kokei.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kistune no Kōkei :: Le Salon :: Les Visiteurs :: Archives-